Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

CIGARES CUBAINS DE QUALITÉ À PRIX ABORDABLES
PUROEXPRESS : LIVRAISON À VOTRE PORTE DEPUIS 1997
0
 

FAQ et Livraison

FAQ et Livraison

 

Tout d’abord, merci pour votre visite et votre commande.

Demandes de support client : Notre équipe est extrêmement occupée en ce moment – Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir laisser beaucoup de temps après une commande avant de nous contacter. La livraison prend entre 3 et 6 semaines. Nous voulons donner à chaque membre de notre communauté de cigares le temps qu’il mérite et vous répondre aussi rapidement que possible, mais veuillez utiliser la page des FAQ en libre-service avant de faire une demande.

Le statut de votre commande peut être trouvé en allant sur votre compte. Cliquez ici.

Rappelez-vous que si votre commande indique « en traitement », cela signifie simplement que nous l’avons reçue, que nous la préparerons et l’enverrons ensuite. Cela ne signifie pas que votre paiement est en traitement.

TEMPS D’EXPÉDITION / LIVRAISONS

Les délais de livraison varient considérablement en ce moment et les colis peuvent mettre de 10 jours à 10 semaines pour arriver. Si cela vous inquiète, nous vous prions de ne pas passer commande dans notre boutique.

En effectuant un achat chez nous, vous confirmez que vous comprenez que nous expédierons votre commande comme d’habitude, mais que cela peut prendre beaucoup de temps et que ces retards échappent à notre contrôle.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est vide Retour à la boutique
    preloader