CIGARES CUBAINS DE QUALITÉ À PRIX ABORDABLES
PUROEXPRESS : LIVRAISON À VOTRE PORTE DEPUIS 1997
0
 

FAQ et Livraison

FAQ et Livraison

 

Tout d’abord, merci pour votre visite et votre commande.

Demandes de support client : Notre équipe est extrêmement occupée en ce moment – Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir laisser beaucoup de temps après une commande avant de nous contacter. La livraison prend entre 3 et 6 semaines. Nous voulons donner à chaque membre de notre communauté de cigares le temps qu’il mérite et vous répondre aussi rapidement que possible, mais veuillez utiliser la page des FAQ en libre-service avant de faire une demande.

Le statut de votre commande peut être trouvé en allant sur votre compte. Cliquez ici.

Rappelez-vous que si votre commande indique « en traitement », cela signifie simplement que nous l’avons reçue, que nous la préparerons et l’enverrons ensuite. Cela ne signifie pas que votre paiement est en traitement.

TEMPS D’EXPÉDITION / LIVRAISONS

Les délais de livraison varient considérablement en ce moment et les colis peuvent mettre de 10 jours à 10 semaines pour arriver. Si cela vous inquiète, nous vous prions de ne pas passer commande dans notre boutique.

En effectuant un achat chez nous, vous confirmez que vous comprenez que nous expédierons votre commande comme d’habitude, mais que cela peut prendre beaucoup de temps et que ces retards échappent à notre contrôle.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est vide Retour à la boutique
    preloader