CIGARES CUBAINS DE QUALITÉ À PRIX ABORDABLES
PUROEXPRESS : LIVRAISON À VOTRE PORTE DEPUIS 1997
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TERMES ET CONDITIONS

Vous êtes en train de visiter Puroexpress.com. En le faisant, vous avez accepté les termes et conditions liés à ce site. Ceux-ci s’appliquent à toutes les commandes passées et traitées sur notre site. Toutes les transactions avec Puroexpress.com seront régies par ces conditions.

 

TEMPS D’EXPÉDITION / LIVRAISONS

Les délais de livraison varient considérablement en ce moment et peuvent prendre de 10 jours à 10 semaines pour arriver.

En passant commande chez PuroExpress, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Vous devez prévoir un délai minimum de 8 semaines à partir de la date d’expédition de votre commande pour qu’elle vous parvienne.
  • Si votre commande n’est pas arrivée après 8 semaines (40 jours ouvrables) à compter de la date d’expédition, veuillez contacter le service client pour les en informer.
  • Toutes les non-livrables DOIVENT être signalées dans les 12 semaines (60 jours ouvrables) suivant la date d’expédition. Les notifications en dehors de cette période ne sont pas couvertes par la garantie d’expédition.

Si les conditions d’expédition changent, PuroExpress mettra à jour le texte en haut de leur page d’accueil. Ils informeront également via la newsletter.

 

TERMES GÉNÉRAUX 

PuroExpress est le commerçant et sera désigné comme “Nous”, “Notre” à partir de ce point.

Tous les achats sont effectués à vos propres risques, nous ne garantissons pas que les descriptions ou les dimensions des produits sont exactes et les informations sur le site web doivent être utilisées uniquement à titre indicatif.

Tous les produits sont des produits authentiques. Les codes-barres et les sceaux peuvent être retirés et les boîtes peuvent avoir été ouvertes pour inspection. Nous ne pouvons jamais garantir une boîte non ouverte ou une avec un code-barres. Vous devez accepter cela en cochant une case au moment de passer votre commande.

Les couleurs des emballages, des bandes, etc. affichées sur le site web sont uniquement à titre illustratif et ne doivent pas être prises en compte lors de la prise de décisions d’achat.

Nous sommes un fournisseur à fort volume et à faible marge bénéficiaire et donc toutes les boîtes sont choisies et emballées à partir du stock disponible suivant. Nous ne sommes pas en mesure de sélectionner des boîtes pour les clients en fonction de la couleur de l’emballage, de la date, etc., donc veuillez ne pas en faire la demande.

Annulation d’une commande – Veuillez vérifier soigneusement votre sélection avant de procéder au paiement, une fois le paiement effectué, il est peu probable que nous puissions empêcher l’expédition. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez annuler ou modifier une commande une fois qu’elle a été payée.

Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande pour quelque raison que ce soit et sans préavis. Si nous annulons une commande, elle sera remboursée sur la carte utilisée pour le paiement.

Nous autorisons un compte par client. Les clients qui ne respectent pas cette règle se verront retirer leurs droits d’achat sans préavis.

Tous les paiements par carte de crédit et virement bancaire sont effectués en EUROS. Veuillez noter que si votre compte est détenu dans une autre devise, votre banque/émetteur de carte peut imposer des frais de conversion de devise pour votre paiement. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de ces frais.

 

DROPSHIPPING

Puroexpress vend à des milliers de clients dans le monde entier et afin de maintenir l’intégrité de nos produits et de notre service de livraison à nos clients fidèles, nous N’AUTORISONS PAS toute forme de livraison directe à un client final via un tiers.

Toute commande trouvée ou suspectée d’être une livraison directe sera annulée immédiatement à notre discrétion. Toute commande en transit, faite dans l’intention de dropshipping ne sera couverte par aucune de nos garanties et ne sera pas éligible pour un remboursement. Tout client trouvé en train de faire du drop-shipping aura immédiatement ses droits d’achat supprimés.

 

PAIEMENTS

Paiement par carte en utilisant 3D Secure pour AMEX, Visa et Mastercard. Le virement bancaire manuel est disponible pour les commandes de plus de 250 euros.

Bitcoin Veuillez noter : En raison de la volatilité de BTC, vous devez accepter ce qui suit :

Nous convertissons presque immédiatement BTC. La valeur de votre achat est l’EUR de votre produit au moment de l’achat. Nous ne remboursons pas en BTC, dans le cas où un remboursement serait nécessaire, cela sera appliqué sous forme de crédit en magasin en EUROS basé sur la valeur en euros de l’achat initial. En effectuant un achat, vous acceptez nos conditions.

 

NOUVEAUX CLIENTS

Tous les nouveaux clients doivent recevoir chacune de leurs trois premières commandes intégralement avant que la suivante puisse être expédiée, afin de garantir la livraison.

La première commande doit être inférieure à 1000 euros (les commandes ultérieures peuvent avoir une valeur supérieure).

Plusieurs commandes peuvent être passées, cependant elles resteront en ATTENTE jusqu’à ce que vous informiez de l’arrivée réussie de votre commande précédente. Il est de votre responsabilité de contacter l’équipe d’assistance pour informer de l’arrivée de votre commande.

Valeur maximale en transit – la valeur COMBINÉE maximale des commandes en transit à tout moment est de 5000 euros. Si vous passez plusieurs commandes d’une valeur combinée supérieure à celle-ci, l’équipe d’expédition retiendra les commandes dépassant cette valeur jusqu’à ce que vous ayez confirmé l’arrivée réussie des commandes précédentes en informant l’équipe d’assistance.

 

DROITS ET TAXES

VEUILLEZ NOTER: les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de douane, de tarifs, de droits, de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et/ou d’autres frais imposés par les autorités locales. Nous ne sommes pas responsables de ces frais, ils ne sont pas inclus dans vos frais d’expédition. Ces frais sont VOTRE responsabilité.

Si vous refusez l’envoi, nous déduirons de votre remboursement tous les frais et frais d’expédition supplémentaires que nous encourons s’il arrive à notre entrepôt (veuillez noter que toutes les autorités douanières ne retourneront pas les marchandises), nous ne sommes en mesure de rembourser qu’à son retour.

Veuillez noter que nous ne rembourserons que le coût du produit (pas les frais d’expédition) à la réception des marchandises par notre entrepôt et veuillez noter qu’il y aura des frais de réapprovisionnement et d’administration de 50 euros déduits de tout remboursement pour le produit retourné.

Il est de votre responsabilité de comprendre les règles d’importation pour votre destination d’expédition. Si vous avez des questions sur les droits de douane, les tarifs ou les droits, etc., veuillez contacter votre bureau de douane local avant de passer votre commande.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT, DE RENVOI, D’ANNULATION ET DE RETOUR

Ce que couvre notre garantie de satisfaction :

Notre garantie couvre les dommages et la moisissure (pas la plume). En tant que produit biologique, la saveur varie certainement d’un cigare à l’autre et d’un lot à l’autre, et dépend également de la durée pendant laquelle ils ont été autorisés à mûrir/reposer dans votre cave à cigares. Nous recommandons de laisser reposer vos cigares pendant au moins deux semaines à leur arrivée. Nous ne couvrons pas les préférences personnelles.

Nous recommandons d’ouvrir et d’inspecter vos boîtes afin de prévenir la moisissure sur vos cigares. Tout cigare non inspecté ne sera pas éligible pour un remboursement ou un retour en raison de la moisissure.

Les codes-barres peuvent être retirés de nos boîtes pour protéger l’identité de nos fournisseurs. En achetant, vous reconnaissez et acceptez que cela puisse être le cas.

Notre garantie d’arrivée s’applique jusqu’à 60 jours ouvrables après la date d’expédition, tous les problèmes de non-arrivée et autres doivent être résolus dans ce délai. Nous ne pouvons pas rembourser après cette période.

De plus, les problèmes tels que les dommages, la moisissure, l’expédition incorrecte, etc. doivent être traités à l’arrivée. Veuillez inspecter vos cigares et nous informer immédiatement de toute préoccupation. Veuillez prendre des photos des produits et les télécharger avec vos commentaires lorsque vous soumettez votre demande au service clientèle.

Tirage – la plupart des problèmes liés à un tirage difficile sont facilement résolus en laissant reposer vos cigares dans votre cave à cigares. Nous recommandons que tous les cigares soient laissés à reposer dans votre cave à cigares calibrée pendant au moins 2 semaines avant de tenter de les fumer. Notre garantie pour les dommages ne couvre pas un tirage serré.

Saveur et couleur – les cigares sont un produit biologique et donc les saveurs et les couleurs peuvent varier d’une boîte à l’autre ou d’un cigare à l’autre. Nous ne garantissons pas nos produits pour le goût ou la couleur de l’enveloppe.

 

REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Tous les remboursements pour des dommages, une expédition incorrecte, etc. nécessitent un retour. Nous rembourserons à réception.

Si vous recevez des cigares endommagés ou incorrects, veuillez contacter immédiatement l’équipe de support et envoyer des photos des dommages/du produit incorrect via le portail de support.

Tous les cigares retournés doivent être emballés dans leur emballage d’origine et nous ne rembourserons que pour les produits non utilisés.

Nous vous fournirons l’adresse de retour et nous n’accepterons pas un retour sans que le numéro de retour (RMA) soit clairement affiché sur l’étiquette du colis.

Veuillez noter que nous ne rembourserons les frais d’expédition de retour que si notre expert détermine que les cigares présentent un défaut quelconque ou si les cigares incorrects ont été expédiés.

Tout remboursement sur votre carte ou votre compte bancaire sera en EUROS et nous ne sommes pas responsables des frais de conversion de devises que vous pourriez encourir.

Seulement en cas de produit défectueux, nous rembourserons les frais d’expédition de retour, à condition que les instructions d’expédition aient été suivies et que le numéro de retour (numéro RMA) ait été clairement affiché.

Les retours dus au refus des autorités douanières locales ou des services postaux locaux ne sont pas couverts par cette garantie (veuillez voir les droits et taxes ci-dessus).

Veuillez noter que nous ne rembourserons que le coût du produit (pas les frais d’expédition) dès réception des marchandises par notre entrepôt, et veuillez noter qu’il y aura des frais de réapprovisionnement et d’administration de 50 euros déduits de tout remboursement pour produit retourné.

Garantie d’expédition pour les non-arrivées : Nous garantissons que toutes les commandes correctement adressées arriveront à l’adresse de livraison dans les 8 semaines (40 jours ouvrables) suivant l’expédition. Certaines commandes arrivent bien avant cela, mais en raison de perturbations de fret et de vol, ainsi que de retards de traitement par les services de sécurité aux frontières, de nombreuses commandes prennent 8 semaines ou plus pour arriver.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 8 semaines suivant la date d’expédition, veuillez contacter l’équipe du service clientèle qui résoudra ce problème pour vous. Toute non-arrivée signalée en dehors de ce délai ne sera pas couverte par la garantie d’expédition.

Veuillez noter : Vérifiez soigneusement votre adresse avant de finaliser votre commande, cette garantie ne couvrira pas une adresse de livraison incorrectement saisie.

Adresse d’expédition : L’adresse de livraison doit être une adresse permanente, nous n’expédions pas à des adresses temporaires telles que des résidences secondaires, des hôtels, etc.

Il est de votre responsabilité de vérifier attentivement l’adresse de livraison saisie, car les adresses de livraison saisies de manière incorrecte NE sont PAS couvertes par notre garantie d’expédition et ne peuvent pas être modifiées une fois la commande passée.

Veuillez noter que une fois qu’une commande a été payée, il n’y a aucune garantie que nous pourrons empêcher son expédition si vous avez commis une erreur avec votre commande ou l’adresse.

 

POUR NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou avez besoin de l’adresse de retour et du RMA, veuillez utiliser notre système de support en cliquant sur ce lien. Nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions dans les 10 heures.

 

PROPRIÉTÉ

Puroexpress.com est détenu et exploité par :

Lyonnel Consulting SA, Route de Crassier 23, Bâtiment A3, 1262 Eysins, Suisse.

Contacts à Hong Kong StoreSquare Limited (Opérations à HK) Unit 2, 12/F, Delta House, 3 On Yiu Street, N.T., Hong Kong Hong Kong : +852 8199 0625

 

LOI APPLICABLE

Tout litige survenant entre le marchand et le titulaire de la carte sera régi par le tribunal du pays où est constituée la société de référence, à savoir la Suisse.

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